L'ARMEE DES OMBRES

«  L’ARMEE DES OMBRES »

Tout citoyen français se doit d’être inquiet pour l’avenir de son pays.

L’armée des ombres, ce n’est plus la Résistance, celle qui voulait délivrer notre pays, c’est maintenant une pieuvre qui enserre petit à petit la France pour l’étouffer .

L’Etat commence seulement à se préoccuper des jeunes apprentis djihadistes qui se mettent en tête d’affronter le parcours du combattant sur les lieux d’affrontements et de guerres civiles: Syrie, Irak  et ailleurs...

Le citoyen français, loin d’être un imbécile heureux, a bien compris que cette situation dévoilée très récemment pas les médias, était envisagée depuis longtemps. Dix ans, vingt ans. D’alertes écartées d’un revers de main, en preuves dissimulées, d’annonces fracassantes du bien-pensant à la béatification de la pensée unique, le Français n’est pas dupe de l’attitude de l’Etat et de certains médias.

Nous vivons 1938 quand Daladier revenait de la conférence de Munich acclamé par la foule, pendant qu’il susurrait à son voisin : « Ah ! ces cons-là s’ils savaient »: Ne vous inquiétez pas, la seconde guerre mondiale n’aura pas lieu.

Depuis des années nous savons que les banlieues des grandes cités comme Paris, Lyon, Marseille, Toulouse, Lille, Strasbourg, Nice ( j’ai vécu dix ans à côté de « l’Ariane », j’en sais quelque chose)etc.. sont des foyers d’extrémistes religieux fanatisés, hautement dangereux. S’ils veulent imposer leur mode de vie, leur tenue , leurs coutumes , c’est qu’il y a bien une raison . Pas innocente.Ils n'ont de français que le nom.

Ils ont désormais avec eux, en plus, un allié à l’échelle mondiale : Internet, outil de guerre, de transmission et d’endoctrinement. C’est une puissance de frappe incomparable à l’efficacité immédiate.

Le gouvernement actuel parle de mille djihadistes recensés . Et les autres !  Ils sont probablement plusieurs milliers, plusieurs dizaines de milliers formant une armée en sommeil et prêts à agir, aux ordres d’un chef suprême. Et Ils viennent de le trouver .

LA GUERRE DE FRANCE

Cela se passera dans un an, dans cinq ans, dans dix ans, peut-être bien plus tôt. Nul ne le sait. Sauf eux. La guerre de France aura bien lieu.

Ils saisiront les opportunités, provoqueront des manifestations .Les banlieues s’embraseront subitement, Des attentats organisés éclateront ensuite tous azimuts . Des massacres racistes seront perpétrés.

Les armes fournies par le nouvel Etat islamique du calife BAGHDADI riche à milliards, seront abondantes. Les jeunes djihadistes forts de leur expérience sur le terrain et de leur entraînement  soutiendront ces actions . ( On veut s’opposer à leur départ , mais on  les autorise à … rentrer au pays ! ) et, avec quelques années en plus, ce seront des cadres tout trouvés pour la suite à venir . Car l’Etat sera incapable de désendoctriner ces faux-jetons binationaux. Epargnons ces petits sauvageons ..

Cette armée des ombres est en pleine formation. C'est une cellule dormante. Elle s’organise, insidieusement sous le nez et la barbe d’un état submergé, laxiste et tolérant depuis toujours sous des prétextes fallacieux. Depuis les problèmes liés à la burka, (la partie visible de l’iceberg) chacun sent bien la pression montée. Il n’y a besoin que d’une étincelle pour commencer la « guerre de France . »

Quelques attentats en Algérie, ont permis en 1954, d’enclencher la guerre d’Algérie par les moudjahidines. Ce sera la même chose en France . Cette guerre durera longtemps, car ce sera une guerre civile, avec les horreurs que l’on imagine . Une guerre étendue car répartie sur tout le territoire.

Cela se terminera par le massacre de musulmans français soupçonnées d’avoir soutenu l’action des djihadistes, comme de l’autre côté de la Méditerranée, les harkis servant sous le drapeau français .

Cela se terminera par l’expulsion de plusieurs millions de musulmans de France, comme les deux millions de pieds-noirs expulsés de leur pays.

Cela se terminera par une haine contenue depuis cinquante ans entre la France et l’Algérie et qui renouvelera un bail de cinquante ans.

La France aura souffert, et vécut une terrible épreuve. Une de plus. Vos enfants pourront lire plus tard l’histoire de la Guerre de France  2020-2025, mais pas dans les livres scolaires.

Comme le soulignait le Général de Gaulle , on ne peut mélanger l’huile et l’eau. Retenez bien .

 

Bernard GILLIER- 14 JUILLET 2014

ImprimerE-mail